Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tri-Po-Teries
24 octobre 2014

bêbête show

A Toi qui passe par là, mon premier ouvrage présenté, et dont les finitions sont toutes fraîches, est ce croquignolet Potam', déjà adopté par ma fillotte de trente ans, dont c'est l'animal fétiche..........

Le modèle est tiré du livre de Kerry Lord  "Edward's Menagerie", et des bestioles, vous allez en manger jusqu'à indigestion, car, comment dire, je suis plutôt addict de toutes ces bêbêtes rencontrées sur la blogo!!! appelez-moi Noé!!

 

20141024_152451

20141024_152518

20141024_152526

Comme il commence à cailler, je lui ai fait une petite écharpe
Il me plaît beaucoup ce Potam', et vous????

20141024_152533

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop choux ce Potam 🐷
B
Je l'aime d'amour!!! C'est MON Potam!!! <3
C
Il est très très mignon ce petit Potam mais... je préfère mon Lapin Crétin à Moâ :-))
Tri-Po-Teries
  • Bienvenue chez Cat et Pat, les deux sœurs du phare Ouest! Venez partager ce qu'on arrive encore à faire de nos vingt doigts arthritiques: tricot, poterie, crochet, photo, jardinage... Et même si vous êtes sages quelques balades à vélo! Bonne halte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité