Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tri-Po-Teries
28 octobre 2014

Re suite ! Les " Boites " !

P1090132J'ai encore du boulot pour arriver à faire des couvercles qui rentrent "pile-poil " et aussi pour faire des découpes droites sans déformer le tube :-( 

P1090133Incrustations de Fougère ! J'aime beaucoup !

P1090136Les 3 ci-dessous sont faites avec des incrustations de feuillets plastique acheté chez Cultura. J'aime beaucoup les motifs rendus une fois les pièces émaillées !

P1090134A la base de celle-ci, un mauvais dosage de l'eau et de l'émail... pas assez d'épaisseur mais belle surprise à la sorite du four que cette teinte " vieillotte " que nous n'arriverons certainement plus à rater ! Dommage :-(

P1090139Un Bleu Turquoise mais pas assez épais non plus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes préférées: La verte avec les ronds et la vieillotte!
Tri-Po-Teries
  • Bienvenue chez Cat et Pat, les deux sœurs du phare Ouest! Venez partager ce qu'on arrive encore à faire de nos vingt doigts arthritiques: tricot, poterie, crochet, photo, jardinage... Et même si vous êtes sages quelques balades à vélo! Bonne halte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité